Après le fulgurant succès de Saltimbanco en 2012 au Liban, le Cirque du Soleil est fier d’annoncer son retour au Forum de Beyrouth avec son spectacle « Dralion » à compter du 10 octobre.
À cette occasion, Solicet a tenu une conférence de presse à l’hôtel Monroe en présence de l’ambassadrice du Canada, Hilary Childs-Adams, Julie Desmarais (Cirque du Soleil), Antoine Haswani (EMM Williams Productions), Claude Tahchy (Solicet) et Michel Habbis, représentant du ministre du Tourisme.
« Dralion », fusion entre l’Occident et l’Orient
Julie Desmarais a affirmé que, vu l’expérience réussie de l’année précédente, le Cirque du Soleil retourne avec un nouveau spectacle baptisé Dralion, «un show de large envergure, précisera-t-elle, puisqu’il a nécessité quatre avions de transport avec un équipage de cent personnes». Pour Hilary Childs-Adams « le cirque est une plateforme d’union qui reflète par ailleurs la confiance dans le marché libanais et sa stabilité ».
Par ailleurs, Tahchy a tenu à parler de la complexité de ce projet et de ses préparations qui impliqueront une main-d’œuvre locale et étrangère. Enfin, c’était au tour de Haswany d’annoncer déjà l’ouverture de la billetterie dans toutes les branches de Virgin.