Après une saison 7 remportée par les Die Mobilés grâce à leurs incroyables ombres chinoises, La France a un incroyable talent saison 8 promet d’être riche en surprises mais surtout en talents. Purebreak était à la conférence de presse de cette nouvelle saison au prestigieux Crazy Horse en présence du jury et des présentateurs Sandrine Corman et Alex Goude. Entre nouveautés, séquences inédites et performances des anciens participants, on en a pris plein les yeux… et on vous dit tout !
Après une saison 7 qui a sacré les Die Mobilés grands vainqueurs sur M6, La France a un incroyable talent va rempiler pour une saison 8 dont les tournages se sont terminés hier soir. A l’occasion d’une conférence magique au Crazy Horse à Paris, Purebreak a eu l’occasion de rencontrer les membres du jury Sophie Edelstein, Gilbert Rozon, Dave et une nouvelle recrue Andrée Deissenberg, qui nous ont dévoilé les coulisses de cette nouvelle édition riche en surprises et en moments (déjà) cultes.
Une émission familiale et intergénérationnelle
Si cette saison se présente sous les meilleurs auspices avec des candidats extraordinaires, des choses surprenantes seront aussi au rendez-vous. Vivianne Godefroy – la directrice des programmes sur M6 – évoque le programme comme “une partie de l’ADN de la chaîne“. Il faut dire que La France a un incroyable talent réunit tous les ingrédients d’une émission intergénérationnelle : elle se regarde en famille et on passe souvent du rire au larmes. L’occasion aussi pour les talents de se faire découvrir à la télévision. Du lourd.