La dixième édition de l’Euro Attractions Show débutera dans un peu plus d’une semaine à Paris. Alors que plus de 8.000 professionnels de l’industrie des parcs d’attractions, dont plus de 380 exposants sont prêts à se réunir au centre des expositions de la Porte de Versailles pour 3 jours de réunions d’affaires, de sessions éducatives et de rencontres conviviales, l’organisateur IAAPA Europe se concentre, de son côté, sur les derniers préparatifs de l’événement.
NewsParcs a souhaité en savoir un peu plus sur l’organisation et les personnes qui œuvrent pour le plus grand salon-conférence dédié à l’industrie européenne des attractions en posant quelques questions à Karen Staley, la vice-présidente de l’IAAPA Europe.
Pour plus d’informations sur l’EAS 2013, consultez notre flux d’actualités
NewsParcs : L’Euro Attractions Show a enregistré des niveaux records de visiteurs et de surface d’exposition ces dernières années. Comment expliquez-vous son succès ?
Karen Staley : Nous pensons qu’avec l’aide de nos membres, des exposants, des participants et des sponsors, nous avons créé un salon réputé destiné à l’ensemble de la profession en Europe. Et avec l’important programme de conférences, les événements de réseautage et les différentes visites professionnelles, il y a tant de choses à expérimenter, ce qui attire de plus en plus d’acheteurs chaque année. Nous avons aussi beaucoup de reconnaissance pour les associations nationales qui nous apportent leur aide dans la promotion de l’événement et qui font venir leurs membres à l’EAS.